Ce dimanche 25 août, un défilé militaire était prévu à 21h30 par les membres du BMPA, les membres de la gendarmerie et les membres du gouvernement.

Crédit photo : Christ Nitram

Lors de ce défilé nous avons pu assister à différentes démonstrations, notamment l’extinction d’un feu de poubelle par le BMPA.

Crédit photo : Christ Nitram

Puis par la suite une démonstration du matériel utilisé par la gendarmerie et le BMPA avec une initiation gratuite à la grande échelle par le BMPA.

Crédit photo : Christ Nitram

Pour la suite de la soirée, nous avons pu assister au discours de notre président, une personne relativement charismatique mais une personne élue sans réelle élection, et dont le nom ne dit à personne.

Cependant lors de ce discours un drame a eu lieu, 4 explosions ont retenti au complexe gouvernemental.

Par sécurité le président a été immédiatement mis en sécurité dans un lieu tenu secret. L’origine de l’explosion n’étant pas encore connue.

Par la suite, la BIEP (Brigade d’intervention et d’extraction en milieu périlleux), ainsi que la BMIC sont intervenus pour récupérer tous les citoyens de la ville de Kavala, pour créer une zone de confinement en attendant les ordres. Lorsque le BMPA a tenté d’approcher la zone d’explosion une dose de radioactivité importante a été signalée par le BMPA, impossible pour eux d’approcher la zone.

Crédit photo : Christ Nitram

Suite à cela un centre de décontamination a été mis en place en urgence au stade de Kavala, pour décontaminer toute la population de Kavala, puis ensuite transporté vers la zone d’extraction en hélicoptère sur Pyrgos.

Crédit photo : Christ Nitram

Pour le moment la zone de Kavala est en quarantaine sur un rayon de 4KM, cette zone est strictement interdite d’accès.

Je remercie les équipes du Grand Lecteur, pour avoir été présent sur les lieux : Christ Nitram, Stern Draft, Wilfried Scottenfield

Nous vous invitons à nous suivre sur notre page AltisNet pour suivre l’avancement de cet événement : https://altisnet.agorapolis-altislife.fr/legrandlecteur