Qu’est ce que Le Grand Lecteur ?

Le Grand Lecteur est un nouveau journal numérique disponible pour tous & par tous. À l’origine du projet Tom Muyer, passionné par le monde du développement web et passionné par le monde du journalisme, celui-ci a décidé d’ouvrir son entreprise de presse afin de proposer un service de journalisme gratuit aux citoyens altos.

Nous souhaitons transmettre l’information aux citoyens d’Altos de manière gratuite et sans inscription, ni abonnement. Nous nous considérons également comme une entreprise verte, c’est-à-dire que nous sommes engagés dans l’écologie, nous ne souhaitons pas diffuser des journaux papier.

Nous sommes également écologiques au niveau de l’environnement, nous sommes un site vert c’est-à-dire que nous appliquons des choix idéologiques en économisant les ressources énergétiques de nos serveurs.

Quel est notre but principal ?

Chez Le Grand Lecteur, nous souhaitons avant tous transmettre l’information aux citoyens, et promouvoir les événements et les associations. Nous souhaitons également proposer du travail et permettre aux citoyens de découvrir un nouveau métier.

Nous souhaitons également proposer aux entreprises industrielles et aux collectivités territoriales un droit de parole sur notre journal pour s’exprimer librement et de même pour les citoyens Altos.

Recrutons nous des journalistes ?

Nous recherchons de manière constante des journalistes, nous souhaitons réduire le chômage sur l’île, en proposant aux citoyens de l’île, de rédiger des articles à temps plein, ou simplement en tant que passion. Cependant si vous n’avez pas le temps, ou si vous avez trop peur de vous engager vous pouvez tous de même participer aux articles, si vous êtes témoin d’une situation qui pourrait être intéressante.

Promouvoir vos projets ?

Une régie publicitaire est disponible, grâce à cette régie publicitaire vous pouvez promouvoir vos projets, votre entreprise / association en affichant votre publicité sur notre site internet.

Cette régie publicitaire est accessible par les entreprises, les particuliers, les associations, les collectivités territoriales.

Plus d’informations sur la régie publicitaire.